MondeUne

Arabie Saoudite: Six morts et 2 blessés dans une attaque contre un bureau du ministère de l’Education

© D.R

Six employés du département de l’Education ont été tués jeudi dans une attaque « criminelle » dans le sud de l’Arabie Saoudite, a annoncé le ministère saoudien de l’Intérieur.

Deux autres personnes ont été blessées dans cette attaque survenue dans des locaux du département de l’Education dans la province de Jazane, a précisé le porte-parole du ministère, Mansour al-Turki.

« C’est un acte criminel », a-t-il dit, ajoutant qu’un suspect avait été arrêté et que les victimes étaient des employés gouvernementaux.

Selon la télévision d’Etat saoudienne, il s’agit d’une fusillade.

Des policiers sont intervenus à la suite d’une information selon laquelle « un homme était en train de tirer sur des employés, alors que ceux-ci remplissaient leurs tâches », a indiqué la chaîne sur son compte Twitter.

L’attaque s’est produite dans la localité reculée d’Ad Dair, non loin de la frontière yéménite.

L’identité de l’inculpé et les motifs de son acte n’ont pas été immédiatement révélés.

Related Articles

UneVidéos

Vidéo. Vernissage « Design with soul »: Héritage et innovation à la galerie Inspiration Design By

Sous la direction artistique de Yasmine Bennani, la galerie Inspiration Design BY...

ActualitéUne

Chambre des Représentants : adoption en commission de la 1ère partie du PLF 2026

Cette partie du PLF a reçu l’aval de 24 députés et l’opposition...

AutomobileUne

Nouveauté: Peugeot dévoile les premières images de son nouveau concept car

Le tout nouveau Peugeot Polygon concept sera dévoilé lors d’une Keynote sur...

SociétéUne

Réforme du système de justice pour mineurs : Une étude sur la délinquance juvénile au Maroc en cours de préparation

L’étude fournira des données probantes et des recommandations stratégiques. 

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus