Covid-19 : Emirates et DHA lancent la vérification des dossiers médicaux

Covid-19 : Emirates et DHA lancent  la vérification des dossiers médicaux

Emirates et l’Autorité sanitaire de Dubaï (Dubai Health Authority) ont signé un protocole d’accord (MoU) qui vise à positionner Dubaï comme l’une des premières villes au monde à tester la vérification numérique des dossiers médicaux des voyageurs liés au Covid-19 et à mettre en œuvre la vaccination.

Le protocole d’accord a été signé par Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président et Directeur général d’Emirates, et Awadh Al Ketbi, directeur général de l’Autorité sanitaire de Dubaï.

Dans le cadre de ce protocole d’accord, Emirates et le DHA travailleront pour relier les systèmes informatiques des laboratoires approuvés par le DHA aux systèmes de réservation et d’enregistrement d’Emirates afin de permettre un partage, un stockage et une vérification efficace des informations sur la santé des passagers liées au Covid-19. Infection, dépistage et vaccination, le tout de manière sûre et légale. Le projet démarrera immédiatement selon la compagnie, avec pour objectif de le mettre en œuvre «en direct» au profit des voyageurs dans les mois à venir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *