La police espagnole a annoncé, samedi 2 août 2014, avoir démantelé un réseau de
trafic de drogue opérant entre l'Espagne et le Danemark et saisi 94 kg de haschich.
Cette opération, dite "Dinamo", s'est également soldée par l'arrestation de six
membres présumés de ce réseau.
La première phase de cette opération, qui s'est
déroulée le 25 juillet 2014, à Mijas dans la région de Malaga, a permis la saisie
de 53 kg de drogue à bord d'une voiture. Des perquisitions ont, par la suite, été
effectuées à Coin toujours dans la commune de Malaga où 41 kg de haschich ont été
saisis.










