Des éditions «safe» pour Ecomondo et Key Energy

Des éditions «safe» pour Ecomondo et Key Energy

Elles se dérouleront du 3 au 6 novembre en Italie

Ecomondo et Key Energy se tiendront comme prévu en novembre. Italian Exhibition Group (IEC), instance organisatrice des deux manifestations leaders dans l’économie circulaire et les énergies renouvelables, vient de dévoiler le planning des éditions 2020. Les deux événements se dérouleront du 3 au 6 novembre prochain à la Fiera di Rimini.

«Le potentiel éolien du nord de l’Afrique, la transition énergétique vers les énergies renouvelables, la protection des sols au niveau planétaire, mais également les thèmes centraux de la Nouvelle donne verte et du Fonds européen pour la relance en plus des graves changements climatiques que la pandémie a encore davantage mis en évidence, seront les thèmes abordés lors des tables rondes internationales d’Ecomondo et Key Energy 2020», explique l’IEC qui place ces événements sous le signe du #safebusines.

Se référant aux organisateurs, le salon proposera également des espaces de détente pour accéder à tous les streamings en direct des événements programmés et les rencontres avec les entreprises seront organisées en toute sécurité via la nouvelle appli d’Ecomondo conçue pour faciliter l’offre et la demande. Il est à noter que Ecomondo et Key Energy qui atteignent respectivement cette année leur 24ème et 14ème édition ont réussi au fil des années à se positionner en tant que référence en Europe pour les entreprises, experts, décideurs publics et privés.

Ce positionnement est appuyé par des comités scientifiques de haut niveau présidés par le professeur Fabio Fava (Ecomondo), également représentant de l’Italie dans le Groupe de travail de l’OCDE sur la biotechnologie, la nanotechnologie et les technologies convergentes (Paris) et par Gianni Silvestrini (Key Energy), l’un des grands spécialistes de ces différents domaines en Italie et dans le reste du monde.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *