Emirates adapte ses politiques d’exemption au Covid-19

Emirates adapte ses politiques d’exemption au Covid-19

Emirates revoit ses politiques d’exemption de voyage face à la situation liée au Covid-19.

La compagnie aérienne émiratie met en place une approche simplifiée pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux, tout en donnant la priorité à ses clients. «Nous espérons sincèrement que nos clients choisiront de réserver à nouveau et de voyager avec nous à une date ultérieure, et c’est pourquoi nous offrons jusqu’à deux ans de validité sur leurs billets actuels, ou des bons de voyage qui peuvent être échangés contre n’importe quel produit ou service Emirates», relève t-on de Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates.

Et d’ajouter que «tous les frais de modification des billets seront annulés pour les billets émis jusqu’au 31 mai 2020 pour un voyage jusqu’au 31 août 2020». Emirates propose trois options à ses clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage.

Outre la conservation du billet, la compagnie propose la demande de bons de voyage valables un an à compter de la date d’émission du bon avec une possibilité d’allongement pour une année supplémentaire. Emirates se déclare également prête à traiter les demandes de remboursement formulées par les clients tout en signalant que cette procédure prendra du temps du fait de l’arriéré important que la compagnie a à gérer.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *