MondeUne

France : un mort et deux blessés dans une fusillade près de l’aéroport de Bastia

© D.R

Une personne a été tuée et deux autres blessées lors d’une fusillade mardi sur le parking de l’aéroport de Bastia en Corse, rapportent les médias.

Un homme a été tué d’une balle dans la tête, précise la même source, ajoutant que deux autres personnes ont été blessées, dont une gravement.

Un homme de 40 ans a été ainsi grièvement blessé avec plusieurs impacts de balles et son pronostic vital est engagé, alors qu’un autre de 35 ans est légèrement blessé par balle, selon les services de secours, cités par les médias.

Les enquêteurs sont à la recherche d’une voiture sombre qui aurait pu servir au tireur présumé.

Related Articles

UneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus