Le Maroc à Almeria pour débattre de l’industrie auxiliaire de l’agriculture

Le Maroc à Almeria pour débattre de l’industrie auxiliaire de l’agriculture

La 8ème rencontre internationale sur l’industrie auxiliaire de l’agriculture (Expo Agro) aura lieu du 13 au 15 mai à Almeria (Sud d’Espagne), avec la participation de plusieurs pays dont le Maroc, selon les organisateurs.

«Cette rencontre, organisée à l’initiative de l’Agence andalouse de promotion extérieure (Extenda), a pour objectif la promotion, la motivation, la coopération et le développement de l’économie dans le domaine de l’industrie auxiliaire de l’agriculture», a indiqué Extenda dans un communiqué. Les opérateurs andalous et leurs homologues étrangers auront l’occasion d’échanger les expériences sur les moyens à même de développer l’industrie auxiliaire de l’agriculture, a précisé le communiqué, ajoutant que cet évènement permettra de privilégier la

coopération entre les entreprises opérant dans ce domaine.
Des tables rondes et des conférences sont également prévues à cette occasion pour débattre de plusieurs sujets liés à cette industrie, notamment l’équipement, les machines, l’emballage, les produits chimiques (les engrais) et les services.

Outre le Maroc, d’autres pays sont invités à prendre part à cette rencontre, notamment la Turquie, le Chili, le Koweït, les Emirats Arabes unis, la Tunisie et le Mexique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *