Monde

Reprise à huis clos du procès de Saddam Hussein

"Oui, le tribunal a repris avec une réunion à huis clos, sous la présidence du juge Raouf Rachid Abderrahmane", a affirmé la même source à la presse, sans préciser si le président irakien déchu et ses sept co-accusés étaient présents.
Le procès va se poursuivre incessamment en séance publique, a indiqué la même source.
La réunion à huis clos, qui a été brève, a été consacrée aux questions de procédure, selon un responsable du tribunal.
Cette réunion a été convoquée au moment où les avocats de la défense ont annoncé qu’ils refuseront de siéger tant que le juge qui préside les débats ne sera pas révoqué.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux