Chambre des conseillers : La stratégie nationale de vaccination anti-Covid au cœur de la plénière du 19 janvier

Chambre des conseillers : La stratégie nationale de vaccination  anti-Covid au cœur de la plénière du 19 janvier

La stratégie nationale de vaccination anti-Covid sera au cœur d’une séance plénière consacrée aux réponses du chef de gouvernement, prévue à la Chambre des conseillers le 19 janvier prochain.

Cette date a été révélée en marge de la dernière réunion du bureau de la Chambre durant laquelle a été approuvé l’ordre du jour de la séance des questions orales du mardi 29 décembre. A l’issue de cette réunion, il a été décidé, après examen des conclusions de la réunion de la Conférence des présidents, tenue le 22 décembre, de soumettre le rapport du groupe thématique provisoire chargé de l’évaluation de la stratégie nationale de l’eau avant le 8 janvier 2021 et de programmer une séance plénière pour en débattre lors de la session législative en cours.

Le bureau de la Chambre a aussi décidé de proposer «les politiques publiques relatives à l’emploi», comme thème de la séance annuelle consacrée à l’examen et à l’évaluation des politiques publiques au titre de l’année législative actuelle, en plus de la formation de structures des groupes thématiques provisoires autour de la réforme de la couverture sociale. Dans ce sens, il a appelé à la création d’un groupe thématique provisoire de 12 membres, pour préparer la séance annuelle consacrée à l’examen et à l’évaluation des politiques publiques relatives à l’emploi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *