Conseil national : Le RNI lance les préparatifs

Conseil national : Le RNI lance les préparatifs

Les préparatifs de la session ordinaire du Conseil national du Rassemblement national des indépendants (RNI) vont bon train. Pour ce faire, le président du parti de la colombe, Aziz Akhannouch, a tenu lundi dernier une réunion en vidéoconférence pour aborder plusieurs sujets.

«A commencer par la préparation du conseil national du parti dont la tenue est prévue le 3 octobre», précise le RNI. Dans ce sens, le président a présenté la note de cadrage de la session ordinaire du prochain conseil national. «La décision de tenir cette session en vidéoconférence résulte de la situation particulière intervenant dans le cadre de la situation sanitaire dans le pays», ajoute la même source qui rappelle que cette décision a été approuvée depuis le 11 septembre dernier par le bureau politique.

Le tout en évoquant les difficultés quant à la tenue de cette réunion en mode présentiel en attendant l’amélioration de la situation sanitaire. «Le président n’a pas manqué de rappeler les dispositions du statut fondamental du parti concernant la régularité des réunions du conseil national ainsi que du règlement intérieur du parti quant à la présence. Des dispositions qui offrent également la possibilité de tenir des réunions en vidéoconférence», conclut le parti.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *