La fédération nationale des élus du Rassemblement national des indépendants (RNI) a organisé la semaine écoulée une rencontre de communication avec les présidents et les représentants de ses instances régionales, en présence des représentants des organisations parallèles du parti.
Cette rencontre a été marquée par un débat riche et intense sur le rôle de l’organisation et son programme d’action pour cette année, en insistant sur la nécessité de poursuivre la mobilisation et l’action pour tenir les engagements pris auprès des citoyens, indique-t-on des organisateurs. S’exprimant à cette occasion, le nouveau président de la fédération, Abdellah Ghazi, a souligné que le parti table sur l’action de cette organisation pour poursuivre sa politique de proximité et assurer sa présence et son action sur tout le territoire national.
La réunion a été aussi l’occasion d’exposer les grandes lignes du plan d’action de la fédération, eu égard aux défis majeurs auxquels doivent faire face les élus locaux pour répondre aux attentes des citoyens.













