PolitiqueUne

Hassad et Hammouchi en visite de travail à Bruxelles

© D.R

Le ministre de l’Intérieur, Mohammed Hassad et le Directeur général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, ont effectué une visite de travail vendredi 22 avril 2016 à Bruxelles.

Cette visite est survenue à l’invitation de Jan Jambon, vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur et de la sécurité du Royaume de Belgique.

Au cours d’une réunion tenue à cette occasion, les deux délégations se sont félicitées de la grande impulsion donnée à la coopération entre les deux pays.

La délégation marocaine a saisi cette occasion pour réitérer à Jan Jambon la solidarité du Royaume du Maroc avec la Belgique, suite aux attentats terroristes  ayant frappé Bruxelles, fin mars dernier.

Le Maroc a aussi exprimé la pleine disposition des services de sécurité marocains à renforcer davantage la concertation et l’échange de renseignements avec leurs homologues belges.

Articles similaires

ActualitéUne

Séance plénière lundi consacrée aux réponses du Chef du gouvernement relatives à la politique générale devant les députés

La Chambre des représentants tiendra, lundi à 15h, une séance plénière consacrée...

ActualitéUne

Réforme de l’architecture financière internationale : Fouzi Lekjaa pour une plus grande implication des pays en développement

Le ministre délégué auprès de la ministre de l’Économie et des Finances,...

ActualitéUne

Avec un investissement de 400 MDH, SOMAS lance la 4 ème cavité de stockage GPL à Mohammedia

SOMAS spécialisée dans le stockage stratégique du GPL a inauguré le 12...

UneVidéos

Vidéo. Le groupe français Accor déterminé à « intensifier sa présence et ses investissements » au Maroc

Le Président-Directeur général du groupe hôtelier français Accor, Sébastien Bazin, a exprimé...