Politique

La présidente de la communauté d’Andalousie en visite au Maroc en septembre

© D.R

La présidente de la Communauté autonome d'Andalousie, Susana Diaz, effectuera une visite officielle au Maroc au cours de la première quinzaine de septembre. C’est ce qui a été annoncé, samedi 9 août 2014.

Dans une déclaration à l'agence "Europapress" , Susana Diaz a souligné que le Maroc est un pays "prioritaire" dans la politique extérieure de la communauté autonome d'Andalousie et un "partenaire clé" dans la promotion entrepreneuriale et la coopération internationale pour le développement de cette région du Sud de l'Espagne.

Pour Mme Diaz, "le Maroc et l'Andalousie partagent beaucoup d'intérêts dans le domaine économique, notamment dans le secteur de la pêche''. Relevant la forte présence d'entrepreneurs andalous dans le Royaume, elle a appelé le gouvernement andalou à renforcer sa présence et sa coopération avec le Maroc.

Related Articles

Politique

M. Akhannouch s’entretient à Rabat avec un responsable du Parti communiste chinois

Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, s’est entretenu,...

ActualitéPolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement prend connaissance d’un projet de loi organique et de quatre projets de décrets

Le Conseil de gouvernement, réuni lundi sous la présidence du Chef du...

PolitiqueUne

Régionalisation avancée : Le RNI montre la voie

Le parti délocalise les réunions de son Bureau politique dans les 12...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus