PolitiqueUne

La visite du président Macron au Maroc, ni à l’ordre du jour, ni programmée

© D.R

La visite du président français, Emmanuel Macron, au Maroc «n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée», a indiqué une source gouvernementale officielle marocaine.

Dans une interview à une chaine d’information, la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, avait annoncé la programmation d’une visite du président Macron au Maroc, sur invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

La même source gouvernementale officielle s’étonne que Mme Colonna ait pris « cette initiative unilatérale et se soit donnée la liberté de faire une annonce non concertée concernant une échéance bilatérale importante ».

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

SociétéUne

Education inclusive : 5.000 enfants en situation de handicap intégrés dans les écoles publiques en 2025

Bilan : Le nombre total des enfants en situation de handicap ayant...

EconomieUne

«Brand Africa 100» : inwi remporte quatre consécrations majeures

Cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus