Politique

Le PAM entend effectuer une visite à Gaza

© D.R

Le fait que des membres du parti du progrès et socialisme (PPS) ont été interdits, au cours de leur visite en Palestine,  d’entrer à Gaza n’a pas, semble-t-il, découragé les responsables du Parti authenticité et modernité (PAM) à tenter l’initiative.

Une délégation du PAM a exprimé récemment son intention d’effectuer une visite de solidarité à la bande de Gaza, les 6 et 7 septembre 2014. Selon un communiqué du parti, cette délégation conduite le secrétaire général du PAM, Mustapha Bakkoury,  est composée d’Ilyas El Omari, secrétaire général adjoint du PAM, Mehdi Bensaid, président de la commission des affaires étrangères, de la défense nationale, des affaires islamiques et des Marocains résidant à l'étranger à la chambre des représentants, et Lahcen Aouad, conseiller du secrétaire général, et Souhaila Rikki et Khadija Rouissi, membres du bureau politique.

Related Articles

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

PolitiqueUne

La Chambre des représentants adopte à la majorité le PLF 2026

La Chambre des représentants a adopté, vendredi lors d’une séance plénière, à...

PolitiqueUne

Les provinces du Sud connaissent un décollage économique à la faveur de divers projets d’envergure, souligne M. Akhannouch au Parlement

Les provinces du Sud connaissent un rebond significatif en matière de développement...