Le RNI, le PAM et l’Istiqlal annoncent et confirment leur alliance au niveau local et régional et demandent à leurs élus de s’y conformer

Le RNI, le PAM et l’Istiqlal annoncent et confirment leur alliance au niveau local et régional et demandent à leurs élus de s’y conformer

C’est officiel. Le RNI, le PAM et l’Istiqlal annoncent et confirment leur alliance au niveau local et régional et demandent à leurs élus de s’y conformer.

L’objectif étant, comme le précisent les trois partis dans un communiqué commun, de «consolider les instances des Conseils, d’y créer l’harmonie et la stabilité et d’éviter les conflits ». Le tout en invitant à être « disponible » pour faire face aux défis posés par le citoyen.

« Les trois partis appellent leurs élus dans les Conseils à se conformer nécessairement à cette orientation et respecter la décision adoptée par les leaders des partis politiques », ajoute la même source qui invite également à s’ouvrir modérément sur les autres composantes politiques. Et ce n’est pas tout ! « En cas de non-respect de cet engagement, les trois partis seront tenus d’activer les procédures en vigueur dans leurs statuts fondamentaux et de recourir à la destitution et l’exclusion à l’égard des contrevenants », concluent les trois partis.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *