PolitiqueUne

Nouvelle fédération nationale des élus du RNI : Abdellah Ghazi élu président

© D.R

L’assemblée générale constitutive de la fédération nationale des élus du Rassemblement national des indépendants (RNI) répond aux décisions du 7ème congrès national du parti.

A cet effet, elle vient d’élire Abdellah Ghazi en tant que président de cette fédération. «Cette nouvelle instance se verra confier les missions de former et d’encadrer les élus du parti pour une gestion communale de qualité dans ses différents niveaux», précise le parti de la colombe. Une telle formation est, tel que l’explicite le RNI, de nature à «permettre aux élus d’interagir avec les revendications des citoyens et continuer à être fidèles à la philosophie du parti comme instance politique croyant en l’écoute et la proximité en termes de performance politique».

A propos de son élection, M. Ghazi ne manque pas de se féliciter de la confiance des élus en sa personne. «Je redoublerai d’efforts pour que cette instance puisse jouer ses rôles d’encadrement pour lesquels elle a été créée. Le parti en a beaucoup d’attentes», révèle-t-il en rappelant que les élus du RNI se chiffrent à 10.000 de par le Royaume.

Articles similaires

EconomieUne

Transport aérien : Royal Air Maroc et la confrérie Mouride signent une nouvelle convention de partenariat

Royal Air Maroc (RAM) et la Confrérie sénégalaise des Mourides ont signé,...

RégionsUne

La police de Beni Mellal célèbre le 68ème anniversaire de la DGSN et fait son bilan

En présence du wali de la région Beni Mellal-Khénifra, gouverneur de la...

ActualitéUne

10ème Forum mondial de l’eau: Le Maroc participe à une réunion de haut niveau

Le Maroc a pris part lundi à une réunion de haut niveau...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus