Première réunion de la direction du RNI après la nomination du gouvernement

Première réunion de la direction du RNI après la nomination du gouvernement

Une rencontre marquée par un exposé du président du parti

La direction du RNI fait le point. En effet, le bureau politique du Rassemblement national des indépendants vient de tenir une réunion marquée par un exposé du président du parti, Aziz Akhannouch, autour des développements et nouveautés de la vie politique. Les participants à cette réunion sont notamment revenus avec détail et profondeur sur le discours royal prononcé à l’occasion de l’ouverture de la 11ème législature, tout en se félicitant du contenu du discours et des orientations royales pour le gouvernement et le Parlement.

S’agissant des échéances électorales, le bureau politique du parti s’est dit satisfait des résultats obtenus par le RNI au cours des différentes étapes du processus électoral comme ce fut le cas notamment lors de la dernière boucle marquant l’élection des membres de la Chambre des conseillers. Dans ce sens, la direction du parti a réitéré sa disposition à concrétiser l’ensemble des engagements pris devant les citoyens au cours des différentes étapes précédentes. Au cours de cette réunion, le bureau politique a remercié les représentants du parti dans le gouvernement sortant tout en se félicitant de leurs résultats dans leurs secteurs respectifs.

La direction a en outre présenté ses remerciements pour les coordinateurs régionaux et provinciaux ainsi que les organisations parallèles, pour leur implication dans les étapes précédentes en vue du renforcement et de la consolidation de la place du RNI sur l’échiquier politique national. Le bureau politique a félicité par ailleurs les représentants du parti dans le nouveau gouvernement, en se félicitant de l’importance et du caractère stratégique des portefeuilles ministériels dont ils ont hérité. La direction du parti de la colombe est également revenue sur le soutien des Marocains du Monde au RNI et à son projet politique avant de lancer un appel aux militants du parti ainsi qu’à toutes les forces vives pour rester mobilisés afin de défendre les intérêts supérieurs de la patrie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *