RNI : Akhannouch fait le pari des jeunes

RNI : Akhannouch fait le pari des jeunes

Au cours d’une réunion avec la Jeunesse du parti

Le président du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a tenu une réunion par visioconférence avec la Fédération nationale de la jeunesse rniste. Cette réunion vient dans le cadre de la démarche de communication adoptée par le parti avec ses organisations parallèles ainsi qu’après la réussite du dernier congrès national du parti ayant approuvé à une majorité absolue la prorogation du mandat des instances et organisations du pari.

Au cours de cette rencontre qui a connu la participation de plusieurs membres du bureau politique, et après un débat sur les derniers développements de la scène politique et nationale, le président de la Fédération, Lahcen Saâdi, a présenté le bilan de la Jeunesse au cours de la période passée ainsi que sa vision pour les prochaines échéances. Le président du parti et les membres du bureau politique ont salué le bilan positif et honorable de la Jeunesse, devenue une instance très présentée sur l’échiquier politique.

La direction du parti s’est en outre félicitée des rôles joués par la Jeunesse aux côtés des coordinateurs régionaux sans oublier son implication effective dans les différentes initiatives lancées par le RNI, notamment la campagne 100 jours, 100 villes ainsi que le débat national sur la riposte contre la pandémie du coronavirus. Le président a profité de l’occasion pour réitérer l’engagement du parti à parier sur les jeunes pour les prochaines échéances tout en appelant l’ensemble des jeunes marocains désirant s’impliquer dans le processus de façonnement de décision, à adhérer à l’action politique en tant que porte d’entrée essentielle pour la construction du Maroc de demain avec une empreinte des jeunes. A noter que les participants à ladite réunion ont communément appuyé la position du parti, soutenant avec force les opérations menées par les Forces armées royales, sur Instructions royales, démontrant un grand professionnalisme et sans aucune atteinte aux civils pour rétablir le trafic au niveau des zones frontalières Sud du Royaume.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *