RNI : Aujjar à la rencontre des militants de l’Oriental

RNI : Aujjar à la rencontre des militants  de l’Oriental

Présidée par Mohamed Aujjar, coordinateur régional du RNI dans l’Oriental, une rencontre de communication s’est tenue, samedi 18 décembre, à Nador pour discuter des résultats des dernières élections communales, régionales et législatives et les préparatifs pour les travaux du septième congrès national du parti de la colombe, prévu les 4 et 5 mars 2022.

Cette rencontre a connu la présence des deux membres du bureau national, en l’occurrence Mohamed Sadiki et Abdelkader Salama, des députés, des élus du parti dans la région ainsi que des présidents des Chambres professionnelles et des représentants des organisations parallèles et des associations professionnelles. Intervenant à cette occasion, M. Aujjar a fait part de la fierté du RNI des résultats inédits obtenus lors des élections du 8 septembre et qui ont traduit la confiance de la population de la région dans le RNI.

L’intervenant a tenu à saluer cette marque de confiance tout en rappelant la grande responsabilité et les engagements du parti envers les habitants pour aider à la promotion et au développement socio-économique de la région. Il a félicité d’un côté les élus de l’Oriental de leur volonté et leur détermination à opter à l’issue de ces élections pour une majorité harmonieuse et compatible à tous les niveaux. M. Aujjar a, d’un autre côté, salué les efforts déployés pour la présentation du programme gouvernemental et du projet de loi de Finances dans son délai légal.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *