RNI : Le Comité de suivi de la cause du Sahara en visite à Guergarate

RNI : Le Comité de suivi de la cause du Sahara  en visite à Guergarate

Le Comité de suivi de la cause du Sahara marocain du Rassemblement national des indépendants (RNI) a effectué mardi une visite de terrain à Guergarate.

Présidée par Mohamed Aujjar, cette délégation comprenait Mbarka Bouaida, Abdelouadoud Kharbouch, Mohamed Lamine Hormat Allah, Mohamed Ayach, ainsi que plusieurs membres du parti dans les trois régions du sud.

Au cours de cette visite, les membres du Comité ont salué le rôle joué par les Forces armées royales sous la direction avisée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, notamment leur intervention courageuse au niveau de ce passage frontalier afin d’assurer le retour au trafic commercial et civil normal.

Dans une déclaration par l’occasion, M. Hormat Allah a souligné que cette visite de solidarité vient pour exprimer le soutien absolu du comité et des membres du RNI à toutes les mesures prises par le Royaume pour mettre fin aux provocations du «Polisario» dans la région de Guergarate, et aussi pour dénoncer les pratiques criminelles des éléments séparatistes qui ont visé le consulat général du Royaume à Valence.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *