PolitiqueUne

Souss-Massa : Le RNI intensifie sa politique de proximité avec les citoyens

© D.R

La coordination régionale du Rassemblement national des indépendants du Souss-Massa a tenu mercredi une réunion regroupant des responsables et des représentants des organisations parallèles au parti au niveau de la région Souss-Massa pour renforcer la politique de proximité et d’écoute.

Présidée par Karim Achenguli, le coordinateur régional du parti, et déroulée en présence de Rachid Boukhanfar, le coordinateur d’Agadir Idoutanane, cette rencontre a été marquée par une allocution de M.Achenguli qui a mis l’accent sur l’importance du rôle joué par les organisations parallèles et socioprofessionnelles du parti de la colombe, notamment pour ancrer les principes de proximité perpétuelle avec les citoyens de la région.

Ce dernier a appelé les participants à cette rencontre RNI à la mobilisation générale pour la concrétisation des engagements pris par le parti, en mettant l’accent sur les services de base dans le but de consolider la confiance dont jouit cette formation politique arrivée première lors des dernières échéances électorales.

Et ce à travers des initiatives innovantes et la présence permanente sur le terrain afin de poursuivre la dynamique enclenchée par le parti. Par ailleurs, les représentants des organisations parallèles ont exprimé leur détermination de s’impliquer davantage dans les différents chantiers ouverts pour répondre aux aspirations des citoyens à travers des programmes pratiques élaborés par chaque organisation parallèle qui ont été présentés lors de cette réunion.

Related Articles

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

ActualitéUne

Aide directe aux éleveurs : 580.000 bénéficiaires à ce jour pour plus de 2,4 milliards DH

Quelque 580.000 éleveurs de bétail ont bénéficié à ce jour d’une aide...

SociétéUne

Les CoDays, plus qu’un congrès scientifique, une plateforme de dialogue

Entretien avec Dr Mounir Bachouchi, président de la Moroccan Association of Supportive...

SociétéUne

Caisse marocaine des retraites: La pension moyenne de retraite est de 8.567 DH à fin 2024

Les prestations servies se sont élevées à 53,08 milliards DH en 2024...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus