Via «Irchadcovid19.ma» : Le RNI lance un service de conseil en ligne pour les patients atteints du cancer

Via «Irchadcovid19.ma» : Le RNI lance un service de conseil en ligne pour les patients atteints du cancer

L’organisation parallèle des professionnels de la santé du Rassemblement national des indépendants (RNI) continue son engagement.

En effet, celle-ci vient de lancer un service en ligne destiné à répondre aux questions et aux demandes de renseignements pour les personnes atteintes de cancer. Ce service est disponible via la plateforme www.irchadcovid19.ma qui a été créée il y a deux semaines par l’organisation. Il est dédié à la sensibilisation et mobilise plus de 120 médecins 24 h/24 et 7j/7.

A ce jour, le site compte plus de 45.000 visiteurs. Les questions sont posées par des messages, par appel avec son et image en utilisant son ordinateur ou son téléphone portable. Cette plate-forme a reçu à ce jour 2.050 consultations, dont 150 pour les femmes enceintes, 43% pour les femmes et 57 pour les hommes, tandis que la tranche d’âge des visiteurs du site se situe entre 18 et 55 ans.

L’organisation parallèle des professionnels de santé a tenu à préciser que cette plateforme garantit toutes les exigences nécessaires pour assurer la communication entre le médecin et le citoyen en toute préservation de la confidentialité des informations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *