Société

18ème Cours national d’oncologie médicale

© D.R

Le 18ème Cours national d'oncologie médicale a démarré le 14 juin 2014, à Skhirate. L’un des objectifs majeurs de cette édition est l'examen du bilan des récentes études et conclusions thérapeutiques en oncologie médicale.



Placée sous le thème "Post-Chicago 2014", cette rencontre, organisée par l'Association marocaine pour la formation et la recherche en Oncologie Médicale (AMFROM), en partenariat avec de la Fondation Lalla Salma-Prévention et Traitement des Cancers, connait la participation d'une centaine de chercheurs, cliniciens et personnels médicaux, selon les organisateurs.



La manifestation se veut une rencontre de partage et d'échange sur les avancées scientifiques présentées lors de la 50ème édition du congrès phare d'oncologie "ASCO" (American Society of Clinical Oncology), tenue du 29 mai dernier au 3 juin courant à Chicago.

Related Articles

Société

Renforcement des relations sino-arabes : L’ Université Tsinghua en Chine lance sa première bourse aux étudiants arabes

Ce programme financera chaque année, pendant : cinq ans, jusqu’à 15 étudiants...

SociétéUne

Un nouveau système de stationnement à partir du 9 juillet à Tanger

Dans le cadre des efforts déployés pour l’organisation de ce secteur dans...

RégionsSociété

Il a concerné Béni Mellal, Azilal et Fkih Ben Salah: Large mouvement de mutation au sein de la Gendarmerie Royale

La Gendarmerie Royale a procédé à un large mouvement de mutation touchant...

RégionsSociété

Béni Mellal-Khénifra: Lancement d’une campagne de sensibilisation à l’usage rationnel de l’eau

Dans le cadre des efforts déployés pour faire face aux défis liés...