2eme édition de la campagne de collecte de dons et de vêtements : AtlantaSanad Assurance lance « Hiver au Chaud -2020 »

2eme édition de la campagne de collecte de dons et de vêtements : AtlantaSanad Assurance lance « Hiver au Chaud -2020 »

Nt3awnou, la plateforme solidaire d’AtlantaSanad Assurance, vient de lancer la 2ème édition de son opération annuelle Hiver au Chaud.

Ayant pour objectif ultime d’activer davantage l’engagement des bénévoles vis-à-vis des associations, cette campagne de solidarité porte sur la collecte et don, par le biais du tissu associatif, des vêtements et couvertures chaudes aux familles vulnérables.

Hiver au Chaud est une opération qui consiste en la recherche des besoins des associations dont notamment les plus petites et les plus enclavées pour les mettre en relation avec les bénévoles de la plateforme Nt3awnou.

Concrètement, l’équipe Nt3awnou contacte d’un côté sa communauté des bénéficiaires qui approche les 400 associations, détecte leurs besoins et les promeut auprès de sa communauté de bénévoles dépassant les 1000 inscrits.

L’équipe Nt3awnou rédige également les demandes des associations, les conçoit et les promeut au-delà de sa plateforme en ligne, notamment auprès de ses communautés de fans et d’abonnés sur les réseaux sociaux.

De plus, elle supervise et coordonne toutes les opérations de collectes et dons destinés aux personnes et aux familles en situation précaire et vulnérable.

Au vu du contexte sanitaire et économique actuel, les dons exprimés dans cette édition d’Hiver au Chaud contiennent également des denrées alimentaires sous forme de conserve, des masques et des solutions hydroalcooliques.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *