Grâce à ce site de vente en ligne et à la mobilisation de ses clients, cette action solidaire touchera 70 orphelins.
Comme expliqué par les organisateurs de cette opération, celle-ci vise à offrir à des orphelins des tenues à l’occasion de l’Aid à travers la catégorie spéciale « Ramadan Moubarak » sur le site.
A tout achat accompli de cette catégorie, les clients participent à offrir des vêtements neufs au profit d'enfants nécessiteux. A noter qu'il ne s'agit pas là d'une action isolée. " Le site a lancé auparavant d’autres opérations sociales au profit de plusieurs associations dont notamment L’Heure Joyeuse", précise la même source.
Pour Bastien Moreau, Directeur Général de Jumia Maroc, la stratégie RSE de l'entreprise est développée de façon à évoluer et à s'adapter à son secteur d'activité. "De nombreux partenariats ont été conclus avec des associations. Nous essayons également d'impliquer nos clients dans des actions de don et de bénévolat. Ceci est une manière pour promouvoir la citoyenneté".