Action solidaire : «Business », une campagne digitale pour soutenir les petits commerçants

Action solidaire : «Business », une campagne digitale pour soutenir  les petits commerçants

«Business » est une nouvelle campagne de communication digitale solidaire dédiée à l’aide des petits commerçants et entrepreneurs marocains.

« Nous voulons mobiliser le savoir-faire de l’agence et relever le défi de collecter 100 commandes pour chaque entrepreneur avec qui nous allons travailler et nous invitons toutes les Marocaines et Marocains à se mobiliser et aider du mieux qu’ils puissent», indique Safaa Ouchen, directrice générale de l’agence MediAlaoui, instance initiatrice de cette campagne qui démarrera dimanche 9 mai en relatant les histoires des petits entrepreneurs à soutenir. Le Cas d’Amina, une maman approchant la quarantaine ayant une petite fille à sa charge, qui depuis plus d’une année s’est retrouvée sans revenu fixe dû à la crise sanitaire de la Covid-19. Souhaitant faire de sa passion son métier et son gagne-pain, elle décida de lancer son propre projet de restauration, offrant ainsi un large choix de plats à prix abordable.

L’activation de «Business » se déroule sur plusieurs étapes. A commencer par l’accompagnement de Amina dans l’élaboration du menu jusqu’au lancement de la campagne qui regroupe par ailleurs les différents acteurs du monde du digital, allant des créateurs de contenu jusqu’aux presses écrites et audiovisuelles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *