Accueil Société ADM alerte : La circulation provisoirement suspendue au niveau de l’échangeur Ain Atiq
Société

ADM alerte : La circulation provisoirement suspendue au niveau de l’échangeur Ain Atiq

La circulation sera suspendue provisoirement, de 22h à 06h00, les mardi, mercredi et jeudi, entre l’échangeur Ain Atiq et l’échangeur Témara dans le sens Casablanca – Rabat, et entre l’échangeur Ain Atiq et l’échangeur Skhirat dans le sens Rabat – Casablanca.

« Cette suspension intervient suite aux travaux de pose de la charpente métallique du nouveau passage supérieur au niveau de l’échangeur Ain Atiq », précise ADM dans ce sens. Ainsi, les usagers en provenance de Casablanca, Mohammedia, Bouznika, ou Skhirat et à destination de Rabat ou Témara devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1. Quant aux usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Rabat ou Témara ils devront emprunter la Route Nationale N°1. Les usagers en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1 pour rejoindre à nouveau l’autoroute au niveau de l’échangeur Skhirat.

En ce qui concerne les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat ou Témara et à destination de Skhirat, ils quitteront l’autoroute au niveau de l’échangeur Ain Atiq et d’emprunter la Route Nationale N°1. Les usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Casablanca, Mohammedia ou Bouznika emprunteront la Route Nationale N°1 pour rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Skhirat. En outre, les usagers en provenance d’Ain Atiq et à destination de Skhirat emprunteront la Route Nationale N°1.

Articles similaires

Disponibilité de l’eau dans l’agriculture: Réhabilitation de l’infrastructure d’irrigation traditionnelle

Eau : L’infrastructure d’irrigation est une composante centrale dans l’agriculture. Gérer intelligemment permettrait...

L’avenir «compromis» des ressources en eau

Une conférence à l’ONU tire la sonnette d’alarme

Casabus : Un planning adapté aux particularités des Casablancais pour le mois sacré

A l’occasion du mois sacré de Ramadan et compte tenu des changements...

Le président de Boeing Moyen-Orient, Turquie et Afrique rend visite à l’AMSAT

A l’occasion de la Journée internationale de la trisomie 21