SociétéUne

Affaire de la fusillade de Marrakech : La jeune étudiante victime rassure sur sa santé

© D.R

La jeune étudiante victime de la fusillade perpétrée par le biais d’une arme à feu dans un café de Guéliz à Marrakech a affirmé mardi qu’elle se porte bien et son état de santé s’améliore de jour en jour.

Lors d’une conférence de presse tenue au sein de la clinique où elle a subi une intervention chirurgicale, l’étudiante a annoncé qu’elle a subi une opération chirurgicale réussie, qui s’est déroulée dans de bonnes conditions sous la supervision d’un staff médical chevronné, conduit par le Pr. Da Ali Mustapha.

L’étudiante, qui poursuit ses études à la Faculté de la médecine et de la pharmacie, a par la suite loué les efforts consentis par le staff médical que ce soit du point de vue des soins thérapeutiques ou le traitement psychologique.

Le Pr. Da Ali Mustapha a expliqué pour sa part, que l’opération chirurgicale s’est déroulée dans de bonnes conditions et que la jeune étudiante se rétablit rapidement et qu’elle rejoindra les bancs de la Faculté dans les jours qui viennent, mettant en relief les efforts consentis par le staff médical marocain pour sauver la vie de cette étudiante.

Le Pr. Da Ali Mustapha a indiqué que l’autre jeune homme victime de cet acte criminel avait quitté la clinique et se porte très bien.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil...

SportsUne

CAN-U20 : le Maroc bat la Sierra Leone et se qualifie pour les demi-finales et le Mondial

La sélection marocaine des moins de 20 ans de football s’est qualifiée...

ActualitéUne

Sahara marocain : Le Burundi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La République du Burundi a réaffirmé, lundi, son soutien à l’intégrité territoriale...