SociétéUne

AFRIQUIA SMDC et AFRIQUIA GAZ apportent 600 millions de dirhams au fonds spécial

Saïd Elbaghdadi, directeur général d’AFRIQUIA SMDC

Les filiales de Akwa Group apportent leur soutien au fonds spécial de gestion des effets du tremblement de terre.
« Les sociétés AFRIQUIA SMDC & AFRIQUIA GAZ contribuent avec leurs autres consœurs filiales de Akwa Group au fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre », a déclaré Saïd Elbaghdadi, directeur général d’AFRIQUIA SMDC.

Said Elbaghdadi a confirmé que « Akwa Group, met en contribution ses filiales, en particulier AFRIQUIA SMDC et AFRIQUIA GAZ, pour accorder un don de 600 millions de dirhams au Fonds spécial créé sur Hautes Instructions Royales ».

« Cette contribution s’inscrit dans le cadre de l’élan de solidarité national à l’égard des populations touchées. Les sociétés AFRIQUIA SMDC, opérant dans la distribution des carburants et AFRIQUIA GAZ, spécialiste dans la distribution de gaz de pétrole liquéfié sont mobilisées sur le terrain depuis les premières heures qui ont suivi cette catastrophe naturelle, pour mener plusieurs actions d’aide aux sinistrés et apporter leur assistance aux associations dans les zones touchées », a-t-il ajouté.

Related Articles

EditorialUne

Frein bancaire

Dans une récente étude, des experts de la Banque mondiale ont dressé...

ActualitéUne

La géomatique, un levier stratégique pour la sécurité foncière et la souveraineté alimentaire, selon El Bouari

La géomatique est devenue un levier stratégique pour la sécurité foncière, la...

LifestyleUneVidéos

Epsiode 4 : Skinbooster, le traitement anti-âge du visage Par Dr Imane Slaoui

Dr Imane Slaoui parle ici du Skinbooster en tant que traitement qui...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi consacrée aux questions orales adressées au chef du gouvernement sur la politique générale

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...