Société

Agadir-Drogue : des peines de prison à l’encontre de cinq personnes


Le tribunal a ainsi condamné deux des prévenus à cinq ans de prison ferme, alors que les trois autres ont été condamnés respectivement à quatre ans, deux ans et demi, et quatre mois de prison ferme.

Il a également condamné les cinq prévenus à verser une amende à l’endroit de la direction des Douanes, estimée à plus de 500.000 DH avec saisie des affaires qui étaient en possession des mis en cause, dont la drogue.

Les faits de cette affaire remontent à la semaine dernière, lorsque l’un des suspects a été appréhendé dans la zone touristique d’Agadir en possession d’une gramme de cocaïne. Après une profonde enquête avec le prévenu, ce dernier a dévoilé l’identité de plusieurs trafiquants de drogue, dont certains sont encore recherchés par la justice.

Related Articles

SociétéUne

Prise en charge des enfants abandonnés : SOS Village d’Enfants Dar Bouazza célèbre ses 25 ans

Un groupe d’enfants accompagnés par SOS Villages d’Enfants Maroc a présenté une...

SociétéUne

Handicap : Accélération du Plan d’action national 2025-2026

Une réunion présidée par le secrétaire d’État chargé de l’insertion sociale s’est...

SociétéUne

Imane Kendili : «Ramadan, une période propice pour gérer les addictions»

Entretien avec Imane Kendili, psychiatre et addictologue Dépendances : Avec la montée...

Société

Aéroportuaire : Le double contrôle remplacé par des portillons automatiques

Une mesure mise en place en 1ère étape à l’aéroport Mohammed V

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus