SociétéUne

Aïd Al-Adha: Casabus adapte ses horaires pour mieux répondre aux besoins des Casablancais

© D.R

A l’occasion de l’Aïd Al-Adha, Casabus opéré par alsa a annoncé l’adaptation des horaires des bus, du Centre de Relations Clients et des agences commerciales, conformément aux besoins des Casablancais pendant cette période festive.

Durant la journée de l’Aïd Al-Adha, toutes les lignes du territoire de l’ECI assureront le transport des citoyens avec un démarrage à 14h et une fin de service à 21h, souligne un communiqué de la société, notant que les bus reprendront leur service comme à l’accoutumée dès le deuxième jour de l’Aïd.

L’Agence commerciale des Nations Unies sera ouverte en permanence de 14h00 à 18h00 pour toute assistance, le premier et le deuxième jour de l’Aïd Al-Adha, fait savoir la même source, ajoutant que « Toutes les agences commerciales reprendront leur service aux horaires habituelles, de 07h00 à 20h00 à partir du 19 juin ».

Par ailleurs, le Centre de Relations Clients restera joignable via messagerie Facebook @Casabus et par mail au [email protected] pour toute demande d’accompagnement ou d’information le jour de l’Aïd Al-Adha. Il reprendra son service le deuxième jour de l’Aïd de 07h à 21h00 au numéro 05 20 55 20 55.

Casabus opéré par alsa réaffirme ainsi son engagement à fournir un service de transport urbain de qualité, adapté aux attentes et modes de vie des Casablancais.

Articles similaires

ActualitéUneVidéos

Vidéo. SOMAS : Lancement de la 4 ème Cavité GPL à Mohammedia

La Société Marocaine de Stockage (SOMAS) a lancé le 12 juillet 2024...

ActualitéUne

 Tentative d’assassinat de Donald Trump : SM le Roi adresse un message de sympathie et de solidarité

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message à M....

ActualitéUne

Décès de Leila Meziane, Présidente de la Fondation BMCE de l’éducation et de la formation

La Fondation BMCE de l’éducation et de la formation en deuil. Sa...

ActualitéUne

Une vague de chaleur de samedi à lundi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange », est prévue de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux