SociétéUne

Alerte météo : Fortes averses parfois orageuses et fortes rafales de vent samedi

© D.R

De fortes averses parfois orageuses et de fortes rafales de vent avec chasses-poussières locales sont attendues, samedi, dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé vendredi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau de vigilance orange, la DGM prévoit de fortes averses parfois orageuses (25-40 mm), samedi de 00h à 15h, dans les provinces de Boulemane, Fès, Sefrou, Moulay Yacoub, Guercif, Taounate, El Hajeb, Ifrane, Taza, Taourirt et Meknès.

De fortes rafales de vent (70/85 km/h) avec chasses-poussières locales sont, par ailleurs, prévues, samedi de 10h à 23h, dans les provinces d’Errachidia, de Figuig et les reliefs relevant des provinces de Guelmim, Tata, Sidi Ifni et Tiznit.

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...