SociétéUne

Alerte météorologique: l’ADM appelle à la vigilance sur l’axe autoroutier Meknès-Oujda

© D.R

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a appelé les usagers de l’axe autoroutier Meknès-Oujda à faire preuve de vigilance samedi, suite au bulletin d’alerte prévoyant de fortes averses parfois orageuses et de fortes rafales de vent dans certaines provinces du Royaume.

Dans un communiqué, l’ADM « recommande vivement aux usagers de l’axe autoroutier Meknès-Oujda de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement”.

Cette annonce fait suite au bulletin d’alerte publié par la Direction générale de la météorologie, annonçant de fortes averses parfois orageuses et de fortes rafales de vent, de niveau orange, dans certaines provinces du Royaume, le samedi 20 avril de 00h à 23h00, précise le communiqué.

Pour toute demande d’information sur le trafic ou d’assistance, ADM rappelle à ses usagers d’appeler le 5050 et de consulter l’application ADM Trafic.

L’ADM assure qu’elle est « en mode vigilance totale avec une forte mobilisation de toutes ses équipes et celles de ses partenaires intervenants sur le réseau autoroutier ».

Articles similaires

ActualitéUne

INDH: un 19ème anniversaire sous le signe de la sensibilisation et de la mobilisation sur l’importance vitale des 1000 premiers jours de la vie d’un enfant

L’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH) célèbre, samedi, le 19ème anniversaire...

ActualitéSociétéUne

Ait Taleb lance à Boujdour les services de six centres de santé urbains et ruraux

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait...

EconomieUne

Écotourisme : Trois sites bientôt aménagés à Ifrane

Le Maroc compte plusieurs zones forestières et a conçu une stratégie (Forêts...

ActualitéUne

L’ambassadeur Amrani rencontre Ajay Banga: ferme volonté de renforcer la coopération entre la Banque mondiale et le Maroc

Moins d’un an après avoir organisé avec succès ses Assemblées annuelles à...