Société

AMO Tadamon : Hospitalisation gratuite pour les maladies chroniques ou incurables

Khalid Ait Taleb, ministre de la santé et de la protection sociale

Le ministre de la santé et de la protection sociale, Khaled Ait Taleb, a assuré que les anciens bénéficiaires du Ramed atteints de maladie chronique ou incurable continueront de bénéficier de l’hospitalisation gratuite dans le public.

Les anciens bénéficiaires du Régime d’assistance médicale Ramed, qui suivaient un traitement pour maladie chronique ou incurable, continueront de bénéficier de l’hospitalisation gratuite dans les établissements de santé publics. En réponse à une question orale à la Chambre des représentants sur «les difficultés de bénéficier du régime d’Assurance-maladie obligatoire (AMO)», posée par le Groupe istiqlalien de l’unité et de l’égalitarisme, le ministre de la santé et de la protection sociale, Khaled Ait Taleb, a assuré que son département est conscient des contraintes du basculement du Ramed vers l’AMO Tadamon.

Le ministre a signalé que «des correspondances ont été envoyées et des circulaires émises afin d’assurer que les anciens bénéficiaires du Ramed souffrant de maladies chroniques ou incurables puissent continuer de bénéficier du traitement dans les hôpitaux publics».

Related Articles

SociétéUne

Eau potable et irrigation : Aziz Akhannouch fait le point sur l’état d’avancement du programme national

Le comité de pilotage du Programme National d’Approvisionnement en Eau Potable et...

SociétéUne

Nord : La région veut accélérer la digitalisation de ses collectivités territoriales

Dans le cadre d’une forte mobilisation de tous les partenaires et des...

Société

Accident de la route mortel : Trois personnes perdent la vie près de Oued El Abid

Tragédie: La population de Oued El Abid, dans la province d’Azilal, a...