En cette période marquée par la propagation de la pandémie de Covid-19, le e-learning s’impose de plus en plus comme la solution pour les établissements et le système éducatif en général.
Au Maroc, la digitalisation de l’éducation est devenue une composante incontournable vu la conjoncture de crise sanitaire. Aujourd’hui la plateforme e-learning Artère, 100% marocaine, indique dans un communiqué qu’elle présente plusieurs opportunités pour les établissements, les professeurs et les élèves. Valable sur les différents terminaux, cette solution d’enseignement à distance est taillée sur mesure pour les professeurs car conçue par des professeurs et pour les étudiants grâce à un suivi régulier avec la possibilité de mettre en place des quizz. Avec une interface simple et ludique, la solution d’e-learning Artère est une plateforme dite “user friendly”.
En effet en 3 clics, les élèves et les professeurs accèdent facilement au contenu souhaité. La plateforme d’e-learning met notamment à la disposition de ses utilisateurs le suivi, la maintenance et le service après-vente.