Société

Artère propose la solution e-learning sur mesure

En cette période marquée par la propagation de la pandémie de Covid-19, le e-learning s’impose de plus en plus comme la solution pour les établissements et le système éducatif en général.

Au Maroc, la digitalisation de l’éducation est devenue une composante incontournable vu la conjoncture de crise sanitaire. Aujourd’hui la plateforme e-learning Artère, 100% marocaine, indique dans un communiqué qu’elle présente plusieurs opportunités pour les établissements, les professeurs et les élèves. Valable sur les différents terminaux, cette solution d’enseignement à distance est taillée sur mesure pour les professeurs car conçue par des professeurs et pour les étudiants grâce à un suivi régulier avec la possibilité de mettre en place des quizz. Avec une interface simple et ludique, la solution d’e-learning Artère est une plateforme dite “user friendly”.

En effet en 3 clics, les élèves et les professeurs accèdent facilement au contenu souhaité. La plateforme d’e-learning met notamment à la disposition de ses utilisateurs le suivi, la maintenance et le service après-vente.

Articles similaires

SociétéUne

Le Groupe OCP promeut la santé des sols

Prenant part à la sixième session de l’Assemblée des Nations Unies pour...

Société

Le programme Écoles Vertes se poursuit à Casablanca

Après avoir parcouru 32 écoles publiques d’enseignement primaire à travers tout le...

SociétéUne

Renforcement des compétences pédagogiques et numériques des enseignants-chercheurs

Le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation...

Société

L’acteur Hamid Najah n’est plus

Hamid Najah, l’une des figures majeures de théâtre et de cinéma, a...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux