Assurances : Bachir Baddou, nouveau trésorier de la GFIA

Assurances : Bachir Baddou, nouveau trésorier de la GFIA

Bachir Baddou, directeur général de la Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance, a été élu au comité exécutif de la Global Federation of Insurance Associations en qualité de Trésorier.

GFIA regroupe 90% des primes mondiales de l’assurance. Le nouveau comité exécutif est constitué des six Fédérations suivantes : USA, Canada, Japon, Insurance Europe, Nouvelle-Zélande et le Maroc. La Global Federation of Insurance Associations (GFIA) est une association à but non lucratif qui représente les associations d’assurance nationales et régionales qui servent l’intérêt général des entreprises d’assurances et de réassurance vie, santé et généralistes auprès des gouvernements nationaux, des régulateurs internationaux et autres organismes agissant en leur nom.

La GFIA a été créée lors d’une rencontre des associations d’assurances à Washington, le 9 octobre 2012, pour accroître l’efficacité de l’industrie en proposant des suggestions aux régulateurs internationaux et pour contribuer activement aux discussions internationales sur des sujets d’intérêt commun.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *