Avis Médical : Une plateforme d’orientation de soutien et d’information médicale

Avis Médical : Une plateforme d’orientation de soutien et d’information médicale

Une équipe d’experts en santé connectée dévoile le nouveau service Avis Médical pour combattre la désinformation, mieux informer et accompagner les utilisateurs au quotidien par «un conseil médical avisé, personnalisé, qualifié et centré sur le patient/utilisateur (Patient centric)».

Cette plateforme propose un conseil médical permettant de rassurer et orienter les utilisateurs quel que soit leur doute ou leur questionnement santé, par une réponse immédiate et sécurisée, un avis médical d’expert, ou une orientation médicale, 365 jours par an.

Dans le cadre de la solidarité participative aux efforts publics de protection sanitaire et de lutte contre le Covid-19, l’équipe responsable de Avis Médical précise que ce service est accessible gratuitement aux citoyens jusqu’à la levée officielle du confinement auquel nous sommes astreints pour notre sécurité à tous.

«Elle rappelle que la plateforme n’a pas la prétention de se substituer à la consultation médicale réelle. Les médecins ne délivreront ni diagnostic ni ordonnance. Ils orientent et conseillent et apportent des réponses simples, compréhensibles, précises dans le but d’un soutien, d’un réconfort et d’une volonté d’éclaircissement, à des utilisateurs sur leurs pathologies, leurs protocoles thérapeutiques ou tous types de doutes liés à la santé», précise le Docteur Marouane Hakam, directeur médical de la plateforme.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *