970x250

Béni Mellal : L’ONSSA lance ses Coopdays de sensibilisation à l’autorisation sanitaire

Béni Mellal  : L’ONSSA lance ses Coopdays de sensibilisation à l’autorisation sanitaire

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a lancé, mardi à Béni Mellal, ses Coopdays de sensibilisation sous le thème «L’autorisation sanitaire de l’ONSSA : une obligation réglementaire pour les unités de l’industrie agroalimentaire».

Lancées dans le but de sensibiliser les coopératives œuvrant dans le secteur de l’agroalimentaire à l’obligation de l’obtention de l’autorisation sanitaire de l’ONSSA, ces journées se veulent un lieu d’échange entre l’Office et les coopératives par le biais d’une programmation riche en contenu incluant des présentations et des discussions sur les démarches à suivre pour le dépôt de la demande d’autorisation sanitaire ainsi que les conditions nécessaires pour son obtention.
Ces journées se veulent aussi une occasion pour rappeler aux coopératives l’importance de régulariser leur situation avant de poursuivre leurs activités. Ces Coopdays se dérouleront également dans plusieurs autres régions du Royaume, notamment Rabat, Casablanca, Tanger, Meknès, Beni Mellal, Marrakech, Agadir, Errachidia, Laayoune et Oujda.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.