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Casablanca : Lancement d’une campagne de communication pour la sécurité du tramway

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Le Comité national de prévention des accidents de la circulation (CNPAC), Casa Transports et RATP Dev Casablanca ont procédé, mardi à Casablanca, au lancement officiel d’une campagne de communication d’envergure afin de renforcer l’attention des usagers de la route aux abords des lignes de tramway, dévoilant, par là-même, le plan d’action 2018 relatif à la sécurité de ce moyen de transport.

Le directeur général de Casa Transports, Youssef Draiss, le secrétaire permanent du CNPAC, Benacer Boulaajouli, et le directeur général de RATP Dev Casablanca, Philippe Ratto, ont présenté, au cours d’une conférence de presse, les volets clés du plan d’actions ainsi que les grandes lignes de la campagne de communication.

Ainsi, M. Draiss a expliqué que le plan d’actions intervient dans un contexte marqué par une hausse significative des accidents de la circulation dans la ville de Casablanca (+12,43 % en 2017) par rapport à l’année écoulée, tout comme les accidents avec le tramway (+ 4,13 % en 2017).

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