Casablanca-Settat : 120.000 visières mobilisées pour le Bac

Casablanca-Settat : 120.000 visières mobilisées pour le Bac

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a remis, mardi, 120.000 visières à l’Académie de l’éducation et de la formation (AREF) en appui aux mesures de prévention adoptées pour l’organisation des examens du baccalauréat, dans le contexte de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Les visières bénéficieront à plus de 93.000 candidats dans les différentes villes et localités de la région, en plus des cadres académiques et administratifs chargés de la supervision des épreuves. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la région en contribution au bon déroulement de ces épreuves qui interviennent dans une conjoncture exceptionnelle, a souligné, à cette occasion, le président du Conseil, Mustapha El Bakkoury, en présence du directeur de l’Académie, Abdelmoumen Talib.

La région a placé le volet de la santé au cœur de ses priorités, a-t-il soutenu, mettant en avant une série de mesures prises aux côtés des autres partenaires afin d’atténuer les répercussions de cette pandémie.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *