Société

Ce qu’Ennadoui pense des femmes

Nous vivons hélas dans une époque absurde. L’époque de l’illusion arabe. Une époque où l’avènement des tentations a débuté, comme l’avait prévu l’Imam Ali Ibn Abi Talib qu’Allah soit satisfait de lui : «Quand l’avènement des tentations arrivera les malheurs suivront…»
C’est une époque féministe par excellence. Partout dans le monde arabe, les femmes abusent des hommes. Ces femmes, dont nous a averti Imam Ali Ibn Abi Talib : «Chers gens, les femmes manquent de foi et manquent d’esprit». S’agissant du manque de foi, c’est parce qu’elles ne prient pas durant la période des règles. Pour ce qui est du manque d’esprit, c’est parce que deux femmes doivent témoigner pour égaler un témoignage d’un homme. La plupart des femmes arabes de notre époque sont des alliées du diable. Elles sont soumises à sa volonté.
Ces femmes sont devenues maudites par Allah, son prophète et les gens dans leur ensemble : (…) Les femmes qui changent leurs cheveux par des cheveux esthétiques ne sont-elles pas maudites ? Les femmes qui s’habillent demi-nues ne sont-elles pas maudites ? Les femmes qui sortent du foyer conjugal sans autorisation de leurs maris ne sont-elles pas maudites ? les femmes qui acceptent d’être humiliées sur les Unes des journaux et des magazines et les vidéoclips ne sont-elles pas maudites ? Les femmes qui s’assoient au milieu d’une foule de croyants en levant leur voix ne sont-elles pas maudites? Les femmes qui collent leur corps à celui des hommes dans les taxis et les autocars ne sont-elles pas maudites ? Les femmes qui dévoilent leur corps sur les plages ne sont-elles pas maudites ? Les chanteuses et présentatrices d’émissions de variété ne sont-elles pas maudites ? Les femmes qui imitent les hommes dans leur démarche, leur tenue vestimentaire, leur façon de parler et dans leur travail ne sont-elles pas maudites ?
Ce livre peut être considéré comme un avertissement pour toutes les femmes qui se dévoilent. Il est aussi un rappel du jour du jugement dernier. Un jour où les clins d’œils ne les sauveront pas. Ni les caméras, ni les défilés de mode, ni les vidéoclips…etc.

Articles similaires

SociétéUne

Le HCP décortique le profil et les déterminants des jeunes NEET au Maroc

Education, disparités régionales, contexte familial…

Société

Cités universitaires : Une capacité de 410.000 lits à l’horizon 2030

Le ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l’innovation,...

CouvertureSociétéUne

CORRIDOR ROUTIER PANAFRICAIN : LA BANQUE MONDIALE SOLLICITE LE MAROC

L’institution financière internationale cherche à impliquer le Royaume dans la réalisation de...

SociétéUne

56 millions DH pour doter Tanger de 533 caméras de surveillance

Réseau Ce projet permettra l’installation par étapes et dans une période de...