La philanthropie du Club d’initiative nationale pour le développement humain (CINDH) relevant de l’Ecole nationale supérieure d’informatique et d’analyse des systèmes (ENSIAS) à Rabat se poursuit.
Tout récemment, ce club a, dans le cadre de ses activités bénévoles, organisé, tel qu’il l’annonce, son 9ème convoi socio-médical. Une opération que cette structure a, tel qu’elle le précise, «préparée pour 4 mois». «Nous avons distribué des paniers alimentaires, des vêtements et couvertures, des examens diagnostiques, des chaises roulantes pour personnes en situation de handicap et des cannes pour personnes non-voyantes», avance le club en détail.
Et ce n’est pas tout ! Le CINDH a, tel qu’il l’indique, fait «un réaménagement de 2 mosquées et msids en assurant les équipements sonores, des tapis, des bouquins, des étagères, etc.». Le tout en mettant l’accent sur le très grand engagement et la forte détermination de la même structure qui révèle avoir fourni « des efforts énormes afin d’aider les habitants de la région de Ait Ouasnouan». L’objectif en est de montrer la souffrance de cette région dans la province d’Azilal.
Pour rappel, le club fait de la construction de puits son cheval de bataille.














