SociétéUne

CNSS : Ouverture prochaine de deux agences à Kénitra et Fès

© D.R

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a annoncé l’ouverture à partir de mercredi prochain de deux nouvelles agences respectivement à Kénitra et Fès.

La CNSS indique dans un communiqué que la mise en place de ces deux agences s’inscrit dans le cadre de sa politique visant à améliorer les services offerts à ses clients. La nouvelle agence de Kénitra est la deuxième qui ouvrira ses portes dans cette ville et la septième au niveau de la direction régionale Kénitra-Khémisset.

L’agence de Fès est le troisième établissement du genre dans cette ville et le cinquième au niveau de la direction régionale de Fès-Saiss.

Related Articles

ActualitéUne

La réorganisation du Conseil national de la presse au menu de la réunion du Conseil de gouvernement de ce jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef...

ActualitéUne

Alerte météo: Vague de chaleur avec chergui de lundi à vendredi

Une vague de chaleur avec chergui est prévue de lundi à vendredi...

SociétéUne

Santé et technologies sanitaires : African Global Health en force à l’Africa Health Excon 2025 au Caire

La réduction des risques est le cheval de bataille de la scientifique...