SociétéUne

Coronavirus: 188 nouveaux cas confirmés au Maroc, 9.801 au total

© D.R

Cent quatre-vingt-huit  nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à samedi à 10h00, portant à 9.801 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 8.133 avec 16 nouvelles rémissions, alors que celui des décès s’établit à 213 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 505.306 selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

ActualitéUne

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la consolidation des infrastructures sanitaires

Le gouvernement veille au renforcement de l’offre de soins et à la...

UneVidéos

Souveraineté nationale: Aziz Akhannouch réaffirme l’engagement des institutions constitutionnelles

Dans son intervention à la séance plénière consacrée aux questions adressées au...

ActualitéUne

Trois projets de loi au menu du Conseil de gouvernement de jeudi

Un Conseil de gouvernement se tiendra jeudi sous la présidence du Chef...