Coronavirus – Maroc : 18 nouveaux cas confirmés, 574 au total

Coronavirus – Maroc : 18 nouveaux cas confirmés, 574 au total

Dix-huit nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc de la nuit de lundi jusqu’à mardi à 8h00, portant à 574 le nombre total des cas de contaminations, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de décès dus au coronavirus s’établit à 33, tandis que les personnes déclarées guéries sont au nombre de 15, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .

Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 2.227, indique-t-on de même source.

Les 574 cas testés positifs ont été recensés dans les régions de Casablanca-Settat (167), Rabat-Salé-Kénitra (98), Fès-Meknès (98), Marrakech-Safi (104), Tanger-Tétouan-Al Hoceima (39), l’Oriental (23), Souss-Massa (18), Béni Mellal-Khénifra (18), Daraa-Tafilalet (8) et Guelmim-Oued Noun (1), précise le site.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Articles similaires

1 Comment

  1. bureau pascal

    Bonjours
    mr bureau pascal
    j ai mon billet d avion annule le 25 mars (cause coronavirus)j ai depasse 3 mois ..comment ca va se passe?merci

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *