SociétéUne

Covid-19 / Maroc : 73 nouveaux cas confirmés, 49 guérisons en 24H

© D.R

Soixante-treize nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) et 49 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures, a annoncé dimanche le ministère de la Santé.

Ce nouveau bilan porte à 8.224 le nombre de contaminations dans le Royaume depuis la déclaration du premier cas le 2 mars dernier et à 7.364 le nombre des personnes totalement rétablies, a précisé Dr Mouad Mrabet, coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la santé, dans une déclaration retransmise par la MAP.

Le nombre des morts s’est maintenu à 208, aucun décès n’ayant été recensé ces dernières 24 heures, soit un taux de létalité de 2,5%, a-t-il ajouté.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Related Articles

SportsUne

Mondial U17 : Tranchants, les Lionceaux de l’Atlas filent aux quarts aux dépens du Mali

Les Lionceaux de l’Atlas, tranchants face au Mali (3-2), se sont qualifiés...

SportsUne

Top départ pour la campagne «Maroc, Terre de Football»

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du...

PolitiqueUne

Une réunion jeudi du Conseil de gouvernement: Voici le menu

Un Conseil de gouvernement se tiendra, jeudi, sous la présidence du Chef...

SociétéUne

Santé : Réorganisation de l’accueil dans les établissements hospitaliers

Une organisation claire et visible des points d’accueil et d’orientation devra être...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux