Destiné aux spécialistes de la médecine de reproduction : L’IRIFIV-AISRG lance un examen en ligne le 10 octobre

Destiné aux spécialistes de la médecine de reproduction : L’IRIFIV-AISRG lance un examen en ligne le 10 octobre

Afin de renforcer les compétences des spécialistes en médecine de reproduction, l’association IRIFIV-AISRG organise le 10 octobre 2021 la première édition de son examen en ligne.

Il s’agit d’une initiative au service de la montée en compétence des spécialistes en médecine de la reproduction et embryologie clinique.

Organisé en collaboration avec le Diana INTL College (Royaume-Uni), et accrédité par le European Accreditation Council for Continuing Medical Education (EACCME), cet examen répond à une demande croissante de praticiens souhaitant se spécialiser ou orienter leur futur professionnel en obtenant un certificat agréé de validation de leurs connaissances.

Dispensé par des experts nationaux et internationaux, ledit examen sera destiné aux médecins gynécologues, aux Biologistes médicaux et aux Embryologistes. Il portera sur les domaines de la Médecine de la Reproduction, la pratique de l’AMP, l’Andrologie, l’Embryologie clinique ainsi que l’assurance Qualité au sein d’un laboratoire de FIV.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *