Destinée au grand public : Casabus lance une campagne de sensibilisation

Destinée au grand public : Casabus lance une campagne de sensibilisation

Casabus, opéré par Alsa, démarre sa première campagne de communication destinée au grand public.

C’est ce que vient d’annoncer l’entreprise dans un communiqué ajoutant que cette initiative sera déclinée sur différents visuels et déployée dans différents canaux. «Le succès de cette campagne est tributaire de sa visibilité. Son niveau de réussite dépend du nombre de personnes qui l’auront vue, parmi la cible identifiée», explique Mehdi Safouane, directeur général d’Alsa Al Baida.

Cette campagne s’articule autour de 2 axes principaux. En effet, le premier axe repose sur l’information, à travers des messages éducatifs sur les nouveaux bus et les nouveaux services offerts. Le second axe est celui de la sensibilisation, avec des messages autour des valeurs de respect et d’entraide entre les usagers des bus. Cette initiative devra se focaliser sur le côté humain de la marque et portera les couleurs jaune et noir en harmonie avec l’identité visuelle de Casabus.

Ainsi, le choix a été fait d’adopter des messages positifs inspirés du quotidien des usagers, par exemple «Au volant, votre sécurité est notre priorité», «A bord, laissez la place aux gestes exemplaires» ou encore «Le confort vous accompagne au quotidien».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *