Société

DGAPR : 200 bénéficiaires d’un mouvement exceptionnel de mutation

© D.R

Quelque 200 fonctionnaires de la Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) ont bénéficié d’un mouvement exceptionnel de mutation qui intervient parallèlement à la sortie d’une nouvelle promotion de fonctionnaires stagiaires.

La DGAPR a souligné, dans un communiqué, que cette opération, qui s’inscrit dans le cadre du renforcement de la stabilité sociale et professionnelle de ses fonctionnaires, vise à satisfaire un grand nombre de demandes, notant que l’annonce des résultats du mouvement de mutation intervient après examen des différents dossiers par une commission centrale, reposant sur un programme informatique basé sur des critères objectifs répondant aux besoins de l’établissement pénitentiaire.

Related Articles

SociétéUne

Initié par la Société régionale multiservices (SRM) – Casablanca-Settat : Bientôt un schéma directeur pour le réseau moyenne tension

L’objectif principal de cette étude est d’estimer la demande future en électricité...

SociétéUne

Justice : La détention préventive chute sous la barre des 30%, un recul inédit

Pour éviter toute accumulation de dossiers en attente, une mobilisation proactive et...

SociétéUne

Protection de l’enfance : Un système d’information intégré pour bientôt

Le ministre de la solidarité, de l’inclusion sociale et de la famille...

SociétéUne

Adoption du projet de loi relatif à l’AMO : Un tournant majeur dans la réforme du système de protection sociale

Parmi les nouveautés de ce projet, figure l’unification de la gestion des...